Rénovation de toiture Cadaujac – tuiles métalliques

Rénovation de toiture Cadaujac – tuiles métalliques2018-08-02T14:41:24+00:00

Rénovation de toiture Cadaujac prés de Villenave d’Ornon, pensez à :

L’ambassade du toit, qui vous propose le remplacement et la réparation de votre couverture, ainsi que le nettoyage de votre toiture.
La toiture tient un rôle prépondérant dans l’esthétique et la protection de votre maison.
Avec le temps, un toit voit son aspect se détériorer sous l’effet de l’érosion et ses agressions multiples (pollution, développement de micro-organismes), cela implique souvent une rénovation de toiture Cadaujac.
Les couvertures métalliques en plomb et en cuivre existaient déjà dans l’antiquité. Le XIXè siècle apporta son lot de nouveaux métaux : aluminium, acier, etc…
Cantonnée essentiellement aux bâtiments industriels, la toiture métallique Gerard enthousiasme maintenant, de plus en plus les particuliers qui l’utilisent pour couvrir un garage, une terrasse ou une maison.

Les tuiles métalliques Gerard s’installent de façon standard sur des liteaux avec un écran de sous toiture et un contre-latte. Leur légèreté et leur emploi possible en faible pente (à partir de 20%) apportent des solutions techniques indéniables, idéal en rénovation de toiture Cadaujac en gironde.
De plus, elles sont connues pour leur résistance aux conditions climatiques extrême comme la grêle, les tempêtes, la neige et le gel et respectent facilement les critères esthétiques des toitures environnantes, bénéficiant d’une garanti fabriquant de 50 ans.

Une maison avec un revêtement shingle bitumineux qui fuit, impose une rénovation de toiture Cadaujac réalisé par l’ambassade du toit évite le démontage de l’ancienne structure et ne rajoute pas beaucoup de poid à la structure. Plusieurs chantiers réalisés de sur-toiture métallique à Gradignan, quartier Malartic, peuvent en témoigner. Profitant, souvent, de cette occasion pour isoler entre chevron avec des panneaux de laine de roche ou laine de bois. Une efficacité thermique et acoustique incomparable après notre passage, permettant évidemment d’obtenir, la T.V.A. à 5.5 %, les primes énergies (certificats d’économies d’énergie) et le crédit d’impôt (30 % de la partie isolation).